La date/heure actuelle est Mer 11 Déc - 12:26

Terrains Neutres

Voir les messages sans réponses

Terrains Neutres

0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
L'unique grotte de la Vallée de Morandre a de suite intriguée les guérisseurs. L'intérieur y est très frais, et également très sombre... Il y règne cependant une ambiance déstabilisante, comme qui dirait mystique. En s'aventurant à l'intérieur, une grande stalagmite s'illumine sous les rayons de la lune. Aucun doute alors : il s'agit bien là d'un moyen de communion avec le clan des Étoiles.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Situé presque au centre de la vallée, cet édifice, bien que moins impressionnant que les 4 chênes de Cerfblanc, constitue le lieu des Assemblées. Deux rangées de roches se rapprochent en hauteur, pour supporter une large pierre presque plate. Un promontoire idéal pour les chefs des 4 clans, qui y surplombent l'ensemble des chats réunis, avec une noblesse et un charisme tout neuf.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Un bien mystérieux bâtiment blanc que ce probable nid de bipèdes... Bien qu'il soit désert, il semblerait en y pénétrant qu'on soit sensible à d'étranges murmures incompréhensibles ! A l'intérieur, constitué d'un sol de pierre, il y fait frais. Des sortes de perchoirs y sont alignés en deux rangées, et un grand se trouve au fond. Les yeux du nid sont fait de magnifiques surfaces multicolores, qui feraient presque des dessins... Étrange, non ?
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Cet ancien édifice en pierre devait être admirable. Aujourd'hui, il n'en reste cependant que ses fondations ! De très hauts murs qui appartiennent maintenant au royaume du lierre ! Le tout forme une sorte de labyrinthe. Il doit être agréable de s'y promener avec son âme soeur, ou bien d'y jouer avec des amis !
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Difficile pour les félins de l'Ombre de ne pas se sentir nostalgique en se rendant au petit marais... Bien qu'il soit plus joli que ceux de leur ancien territoire, il présente la même eau, légèrement moins trouble. De jeunes pins l'entourent, ainsi que les classiques végétaux propres à ce type de milieu.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Un vrai paradis pour les gourmands et les guérisseurs... Bien qu'un peu petite, la clairière est en effet constituée d'une multitude de buissons porteurs de baies ! Méfiance tout de même, s'il semble que certaines soient comestibles, il est plus que probable que d'autres soient empoisonnées...
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Cette combe au sol de sable rassemble des arbres bien étranges... Leurs troncs sont tout tordus ! Un endroit curieux que certains trouveront original et agréable, tandis que d'autres ne s'y sentiront peut être pas à l'aise.
Aucun message.
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Légende
  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Annonce Annonce
  • Note Note
  • Annonce globale Annonce globale