La date/heure actuelle est Mer 11 Déc - 12:48

Territoires

Voir les messages sans réponses

Territoires

0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Une installation de bipèdes qui visaient à sécuriser un espace pour la prolifération des lièvres et autres lagomorphes. Constituée d’un enclos grillagé, elle est accessible par de petits tunnels qui mènent donc à l’intérieur. Quelques abris sont présents, ainsi que de petits terriers, mais prudence… Si quelques lapins y viennent en paix, il est possible que des renards pas trop gros s’y faufilent aussi…
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Les immenses pins se sont écartés pour laisser place à une étrange clairière composée de larges pierres, certaines étant plates, d’autres se dressant fièrement vers le ciel. Le sol est très peu moussus, il faut faire attention ou l’on pose ses pattes, qui sait si un serpent ne profite pas de la chaleur emmagasinée des pierres ? De petits rongeurs s’y promènent parfois, avides de graines et de pousses d’herbes.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Un des rares espaces ou il est possible d’apercevoir le ciel ! Couverte d’herbe grasse, la clairière constitue un lieu de chasse, comme de formation des apprentis. Des plantes médicinales s’y trouvent également, et si vous êtes chanceux, vous apercevrez peut être un cerf paître avec sa famille. A moins qu’un sanglier ne cherche à saccager le sol !
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Un mystérieux empilement de troncs mutilés marque la frontière avec le clan de la Rivière. Il est possible de l’escalader, pour y marquer ses odeurs notamment, ou pour admirer la vue sur le lac lointain. Attention aux échardes et aux chutes !
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
L'habituel sol moussu du clan se trouve ici fort adapté à la pousse des fougères, elles sont presque aussi grandes qu'un chevreuil ! Un endroit dans lequel se cacher, chasser, s'entraîner au pistage... Voir tout simplement s'allonger pour une petite sieste qu'on espère méritée.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Le ruisseau borde une grande partie du territoire, et marque la frontière avec le clan du Vent, et permet également d'accéder aux terres neutres. L'eau y est fraîche, et bien que le niveau n'atteigne qu'une demi hauteur de patte, il ne semble jamais baisser. L'eau est très tranquille, ne faisant presque aucun bruit en suivant son cours.
Aucun message.
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Légende
  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Annonce Annonce
  • Note Note
  • Annonce globale Annonce globale