La date/heure actuelle est Mer 11 Déc - 12:32

Camp

Voir les messages sans réponses

Camp

0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Au coeur des bruyères, une roche assez haute constitue un perchoir de choix pour que le chef y lance un appel destiné aux chats du clan. Il est situé au dessus de la couche du chef, et à l'extrémité de la mini clairière offerte par les buissons : parfait !
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
En dessous du promontoire, la roche est creuse. Il aura suffit de quelques branches de bruyère, et d'un peu de mousse pour délimiter une entrée moins vaste. Il est dit que le pelage du chef sent toujours agréablement la bruyère...
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
L'antre est en réalité constitué par une autre clairière formée par la bruyère, bien qu'elle soit beaucoup plus petite que celle définissant le camp. Le guérisseur dors sous le buisson le plus proches, les autres constituant des cachettes pour ses plantes, ou des abris pour ses malades.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Les guerriers se partagent le buisson le plus dru : il est parfois difficile de s'y faire une place, mais des couches plus faciles à atteindre se formeront à force d'y dormir. Au moins, aucune goutte de pluie et aucune brise ne devrait les déranger !
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Les apprentis se partagent l'unique terrier du camp. L'entrée est très large, mais la cavité, profonde, permet aux jeunes d'être suffisamment cachés pour comploter, et suffisament à portée de la clairière pour voir ce qui s'y passe.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Les reines et les chatons résident dans un vaste buisson de bruyère, bien moins épais que celui des guerriers. Les côtés ont donc étés agrémentés de branches et brindilles pour offrir un espace plus fermé et plus sécurisant.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Ils ont joué les difficiles sur ce coup ! Avisant deux buissons parallèles, complété par un plus épais qui formait presque un troisième mur, ils ont souhaité qu'un toit y soit ajouté, de manière à avoir une tanière ouverte sur la clairière ! Maintenant ils sont contents du travail : ils ont tout loisir d'échanger des ragots sur le premier malheureux à s'attarder dans la clairière...
Aucun message.
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Légende
  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Annonce Annonce
  • Note Note
  • Annonce globale Annonce globale