La date/heure actuelle est Mer 11 Déc - 11:45

Camp

Voir les messages sans réponses

Camp

0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
L'arbre coeur du camp, en plus d'abriter la tanière du chef, présente de grosses racines noueuses. L'une d'elle offre un promontore de choix : le chef peut aisément s'y percher pour avoir une vue d'ensemble des chats rassemblés suite à l'appel de leur meneur.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
La tanière du chef est située entre les racines noueuses de l'arbre coeur. Il a suffit de creuser davantage sous la base de l'arbre pour offrir un espace agréable et suffisament vaste. Quelques fortifications pour former une unique entrée, et le tour est joué !
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
L'arbre le plus creusé en sa base, si bien qu'il présentait au début de multiples entrées entre ses racines, constitue l'antre du guérisseur. Nombres d'ouvertures ont étés camouflées par des branches, si bien que l'intérieur offre de nombreux espaces entre les racines de l'arbre, aptes à constituer des réserves de plantes comme des couches pour les félins malades
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Après avoir creusé la base d'un des arbres, une tanière toute confortable offre repos et quiétude aux chasseurs. La terre offre une température idéale, mais attention aux racines qui pendent, elles semblent appropriées pour s'y cogner la tête !
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Le plus petit arbre du camp abrite la tanière des apprentis. Bien que l'espace soit moins large, la couche est toutefois assez profonde, et les ouvertures sont nombreuses. De cette manière, il est très facile de se poster pour surveiller ce qu'il se passe dans le camp !
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Deux arbres se rejoignent de part leurs racines pour former la tanière qui abrite les reines et leurs petits de moins de 6 lunes. Une extrémité à été fermée par des branchages et des brindilles, et un toit à été installé de la même manière.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Deux épaisses et larges racines abritent les couches des anciens. Agrémentées d'un toit fait de branchages divers, les vieux félins peuvent se reposer tranquillement, et observer également les allées et venues de leurs cadets.
Aucun message.
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Légende
  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Annonce Annonce
  • Note Note
  • Annonce globale Annonce globale