:: Code du guerrier :: Renseignements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les rangs spéciaux
Étoile du Lion
Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 24

Chats
Félins joués:
Fondatrice

rangs spéciaux


CLAN DE L'OMBRE

Capitaines : Au nombre de 3, ils possèdent une place importante au sein du clan. En effet, ils partagent les tâches qui incombaient autrefois au lieutenant, et supervisent donc la communauté. Chacun assure un rôle spécifique. Le premier est chargé de la sécurité, et organise de ce fait les patrouilles de surveillance des frontières, comme le marquage de celles-ci. Le second supervise toutes les expéditions de chasse. Il doit s'assurer que le tas de gibier est toujours fourni, dépêche des groupes pour des tours de chasse, et doit donc connaître les moindres recoins du territoires. Le troisième est lui missionné pour encadrer la formation des apprentis. Il évalue régulièrement leurs progrès, échange avec leurs mentors, et dispense des cours ou attribue des missions lorsque ces derniers sont occupés. Les Capitaines se réunissent très souvent avec le chef, qui profite de leurs connaissances et observations pour décréter de nouvelles mesures, ou organiser des baptêmes.


CLAN DE LA RIVIERE

Égide : Cette troupe a été créée pour le ravitaillement du tas de gibier. Le territoire de la rivière regorge de points d'eau, et donc de poissons. Si tous les chats sont formés à la pêche, cette pratique est difficile et dangeureuse dans les eaux du fleuve. Le courant y est très fort, aussi, seuls quelques guerriers peuvent s'y aventurer sans risques. Doté d'une large carrure et d'une musculature puissante, les égides sont capables de résister au cours du torrent pour pêcher de gros poissons, qui ne descendent que rarement jusqu'à la rivière.


CLAN DU TONNERRE

Grimpeurs : Bien qu'elle aurait pue être initiée à Cerfblanc, cette spécificité concerne un groupe de chats qui excellent dans l'art d'escalader les arbres. Faisant preuve d'agilité et d'un sens de l'équilibre parfait, ils peuvent de cette manière chasser les proies qui vivent dans les hauteurs des feuillages. Par ailleurs, ils sont souvent sollicités lors de patrouilles pour se poster en haut d'un arbre et surveiller les horizons. Le guérisseur les missionnent parfois pour aller chercher des feuilles, et les anciens les bénissent alors qu'ils chassent des nichées d'oiseaux bruyants...


CLAN DU VENT

Flèches : Si le clan du Vent est connu pour être composé de chats très rapides, les flèches sont sans aucun doute les meilleurs d'entre eux. Cumulée à une forte endurance, leur vitesse leur permet de parcourir l'ensemble du très vaste territoire du clan en moins d'une journée. En effet, les patrouilles ordinaires ne peuvent couvrir la totalité des champs et prairies, aussi, les flèches se chargent d'effectuer une ronde quotidienne et complète par jour. En cas d'urgences imprévues, ils sont missionnés pour transmettre des messages au chef, aller chercher le guérisseur, ou dépêcher des guerriers supplémentaires.
Sam 12 Oct - 11:58
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-tears-and-dust.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: