La date/heure actuelle est Mer 11 Déc - 11:40

Territoires

Voir les messages sans réponses

Territoires

0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Émergeant étrangement d’un amas de roches, la source constitue l’unique point d’eau du clan. Heureusement, elle est assez proche du camp, ce qui permet aux moins mobiles de se désaltérer. En toute saison, l’eau qui s’écoule et forme une petite marre est claire et d’une fraîcheur revigorante.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Les arbres et le sol végétal laissent peut à peu place à des pierres plus ou moins lisses, qui dardent un sol lui aussi rocailleux. L’endroit ou ils s’arrêtent marque la frontière invisible avec le clan de la Rivière. Si le soleil a régné en journée, méfiez-vous des serpents…
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Comme sortie d’un rêve, la combe point le bout de son nez au sein de la forêt. La végétation y est reine, comme si elle profitait de l’absence des arbres. Hautes plantes, bosquets de fleurs, tapis de boutons, l’endroit est absolument magnifique… Si les guérisseurs y voient une ressource appréciables, les plus romantiques déclareront probablement leurs sentiments ici.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
A cet endroit, les arbres se font plus rares, laissant place à d'épais buissons épineux. D'étranges morceaux de bois sont plantés juste après, et reliés entre eux par des fils de métal gris créé par les bipèdes. Cette barrière marque la frontière avec le clan du Vent, de l'autre côté s'étant une sorte de clairière aux herbes folles très hautes.
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Difficile de ne pas penser aux chênes de Cerfblanc en admirant ceux-ci... Bien qu'ils ne soient que 3, ils dépassent sans difficulté les autres arbres de la vallée. Leur tronc est si large que trois chats pourraient courir autour sans jamais s'apercevoir ! Un paradis pour les oiseaux, et donc les grimpeurs...
0 SUJETS ▼ 0 MESSAGES
Encore un terrain qui amène un brin de nostalgie... Cet endroit ressemble à s'y méprandre à la combe sablonneuse. Bien que le sol y soit lui constitué d'une terre molle et poussiéreuse, la zone est rapidement devenue un lieu d'entraînement au combat.
Aucun message.
Revenir en haut 
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Légende
  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
  • Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
  • Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
  • Annonce Annonce
  • Note Note
  • Annonce globale Annonce globale